Organisez vos séminaires, réunions, conférences, ateliers, événements d’entreprise, remise de diplômes, soirée de gala, forum ou rencontres professionnelles au Campus Biaggi, un lieu unique à Marseille. Profitez d’espaces variés et adaptés à vos besoins : un auditorium moderne de 400 places, un rooftop avec vue panoramique sur Marseille, des amphithéâtres de 80 places, des salles de réunion modulables et un jardin agréable pour vos moments de détente. Choisir le Campus Biaggi, c’est opter pour un lieu convivial, à l’architecture moderne et lumineuse, avec une équipe dédiée pour simplifier et réussir l’organisation de votre événement.
Notre auditorium climatisé peut accueillir 400 personnes, il est équipé d’un vidéoprojecteur et d’une sonorisation de qualité. Le régisseur de salle gérera le son, l’image et les lumières de vos colloques, conférences, séminaires, cérémonies ou débats.
Notre rooftop de 500 m² accueillant jusqu'à 400 personnes, offrant une vue panoramique à 180° allant de la Côte bleue au massif des Calanques, capturant Marseille et ses monuments emblématiques tels que la Basilique Notre-Dame de la Garde, la Porte d'Aix, la Cathédrale de la Major, l’Abbaye Saint-Victor ainsi que les vieilles églises du quartier du Panier.
Une dizaine de salles de formation (de 42 à 60 m²) climatisées pouvant accueillir jusqu’à 45 personnes, munie chacune d’un tableau blanc et d’un vidéoprojecteur avec sonorisation.
Ces salles sont idéales pour vos formations, stages, certifications, sessions d’examens, salles de sous commission, ou même jurys.
Une vingtaine de salles de réunion (de 17 à 60 m²) pouvant accueillir jusqu'à 45 personnes.
Plusieurs d’entre elles sont modulables en U pour accueillir idéalement vos réunions, travaux d’équipe, oraux et rendez-vous commerciaux.
Nos trois amphithéâtres hémicycles climatisés peuvent accueillir 80 personnes chacun, ils sont munis de 2 tableaux blancs ainsi que d’un vidéoprojecteur et de sonorisation.
Ils accueillent vos formations, réunions stratégiques, assemblée générale et conseil d’administration.
Nos deux halls d’entrée d’une superficie totale de 412 m², pouvant accueillir plus de 200 personnes, sont des espaces conviviaux pour les échanges professionnels, mais aussi pour des expositions et stands, job dating, forums ou encore journées institutionnelles.
Nos cinq espaces de restauration, du rooftop au jardin, en passant par la mezzanine et les terrasses, couvrent une superficie totale de plus de 1 000 m² permettant d'accueillir jusqu'à 800 personnes au total et plusieurs événements simultanément.
Vous pouvez y organiser petits déjeuners, brunch d’équipe, cocktails déjeunatoires, pauses gourmandes et soirées thématiques.
Climatisation / chauffage
Vestiaire
Wifi
Écran numérique d’annonces
Vidéoprojecteur
Ascenseurs
Équipement son
Accès PMR
Micro
À 5 min de la gare Saint-Charles
Paperboard